Les matches de l’asso

Ce week-end, nos jeunes seront aussi sur tous les terrains ce samedi 25 janvier.
Avec 3 matches à domicile, nous comptons sur votre présence au bord des terrains.

Les espoirs effectuent un gros déplacement à Grenoble, ce week-end. Actuellement 3ème au classement de la poule élite 2, les Aurillacois devront gagner leur match pour se départager de leurs proches concurrents, avec 37 points, ils devancent leurs adversaires du jour d’un petit point.
Au match aller, les Cantaliens s’étaient inclinés à Jean Alric : 17 à 35. Espérons que nos jeunes puissent prendre leur revanche.

Les crabos auront besoin de vous, à domicile, ils auront pour adversaire Montauban. Après leur défaite la semaine dernière à Tarbes, ils reviennent à domicile face à Montauban qui occupe la 5ème place de leur classement. Avec seulement deux victoires, les crabos sont à la 7ème place !

Les cadets régionaux nous proposent un derby 100% cantalien avec la réception de Saint-Flour. Ils entrent dans la deuxième phase de leur championnat. Nos jeunes aurillacois occupent actuellement la 2ème place du championnat.

Pour les cadettes en poule élite, c’est un gros match à  domicile qui se profile avec la réception de l’équipe des Catalanes de l’USAP !
Après leur bon match malgré la défaite la semaine passé à Béziers (12 – 8), nos joueuses auront à coeur de bien faire et auront besoin de votre soutien pour s’imposer dans ce championnat ! Rendez-vous à 15h à Peyrolles.

Les cadets nationaux ne joueront pas ce week-end, leur match contre Grenade a été reporté à une date ultérieure.