La compo du Stade Aurillacois face à l’USAP

Voici la première feuille de match du Stade Aurillacois sous l’ère Gontinéac.
Plusieurs joueurs sont de retour après plusieurs semaines d’absence suite à des blessures ou à leur participation à la coupe du monde (Beka Saginadze), le nouvel entraîneur du Stade Aurillacois présente les 23 hommes sélectionnés pour affronter une équipe de Perpignan en pleine confiance sur la pelouse catalane.
En première ligne, on assiste au retour de Youssef Amrouni, il sera accompagné de Benoît Rieu et de Giorgi Kartvelishvili à droite.
En seconde ligne, Adrien Corbex aura le rôle de capitaine pendant ce match, il sera associé à Giorgi Javakhia.
En 3ème ligne, de nombreux changements à prévoir, avec le retour très attendu de Beka Saginadze, le géorgien, a vécu sa première coupe du monde à l’automne dernier, il est de retour pour notre plus grand plaisir sous les couleurs Rouge et Bleu, il sera entouré de Marius Vialle à sa gauche et de Latuka Maituku au centre. Une troisième ligne inédite cette saison.
La charnière sera formée par Bernard Reggiardo et de Marc Palmier.
Pour les 3/4, de nombreux changements également avec le retour de Thomas Dubourdeau, à son poste initial de centre, le retour de Bastien Colliat. A l’aile, Yann Lohore reprendra du service alors que Gauthier Minguillon, initialement arrière, sera ailier pour affronter le leader du championnat. Anderson Neisen, quant à lui, occupera le poste de 15.
Sur le banc, nous assisterons au retour de blessure de Giorgi Tsutskiridze. Pierre Rude, Lucas Seyrolle et