La compo face à Rouen

Ce vendredi, c’est la reprise pour les joueurs du Stade Aurillacois.
Découvrez les 23 qui affronteront l’équipe de Rouen Normandie Rugby.

Cette semaine, on assistera à la première titularisation de notre pilier droit Tim Daniel-Messein, arrivé de Nîmes, le mois dernier. Il sera accompagné en première ligne de Lucas Seyrolle et de Luka Nioradze. En seconde ligne, nous compterons sur la paire formée par Jérôme Dufour et Jean-Baptiste Singer. En troisième ligne, Pierre Roussel, notre capitaine sera aux côtés de Beka Saginadze et de Reece Hewat qui fermera la marche du paquet d’avants Aurillacois. La charnière sera formée par Paul Boisset et Thomas Vincent, de retour pour ce match.
Pas mal de changements à l’arrière, avec le retour à l’aile d’Albert Valentin et d’AJ Coertzen. Gauthier Minguillon couvrira l’arrière du camp Cantalou. Enfin au centre, nous retrouverons Jimmy Yobo et Rhema Sagote.

Sur le banc, Pierre Rude assurera le poste de talon, Youssef Amrouni et Jemal Shatirishvili seront les piliers remplaçants.
Giorgi Javakhia et Didier Tison seront les avants remplaçants. A la charnière Hugo Bouyssou et Anderson Neisen. Enfin Thomas Salles assurera les lignes arrières en fin de match.

Ce déplacement rappellera de bons souvenirs à nos joueurs qui pour leur première en Normandie, s’étaient imposés face à Rouen sur le score de 13 à 24 ! C’était au tout début de la saison 2019/2020. A voir si les Aurillacois réitèreront l’exploit.

Pour suivre ce match (qui se jouera, une nouvelle fois à huis clos) : 
– Rugby + à partir de 18h55 
– les ondes de Jordanne FM avec les commentaires en direct du match
– la page ou l’application Sports Auvergne pour un live commenté et les pages du Stade Aurillacois pour les scores de la soirée avec le #RNRSA