La galette pour les enfants de l’école de rugby

Samedi 12 janvier 2019, toutes les catégories de l’Ecole de Rugby du Stade Aurillacois se sont retrouvées après leurs entraînements respectifs pour partager la galette des rois offerte par l’Amicale des Ex du Stade Aurillacois.

Indispensable trait d’union entre toutes les générations de joueurs, éducateurs et dirigeants, l’Amicale des Ex (qui existe depuis 1974) est un soutien sans faille de l’Ecole de Rugby et participe activement à son bon fonctionnement (dotations d’équipements, goûters, participations aux tournois, etc.).

Toute l’Ecole de Rugby (jeunes, parents, entraîneurs et encadrants), remercie chaleureusement Gérard Marchadou (Président) ainsi que tous les membres du bureau et les adhérents de l’Amicale des Ex qui ont rendu possible ce moment convivial.

Le WE prochain, les U6-8 et U10 poursuivront leurs entraînements pendant que les U12 et U14 défendront les couleurs “rouge et bleue” à domicile ou à l’extérieur (U12 et U14AJLR2 à Aurillac, U14 SACA et AJLR1 dans le Puy de Dôme).

Si les conditions météo le permettent, une sélection de jeunes de l’Ecole de Rugby aura le plaisir d’accompagner l’entrée des joueurs de l’équipe professionnelle lors de la rencontre contre Colomiers le 25 janvier 2019.

Les albums photos et vidéos des entraînements U8, U10, U12, U14 et de la galette sont à retrouver sur : https://allezlespetits-sa.blogspot.com/