Le XV Aurillacois face aux Bretons

 

Pour ce match de gala face au leader breton du championnat : le RC Vannes, découvrez les 23 joueurs sélectionnés par Roméo Gontinéac.

En première ligne, nous retrouverons le trio de tête : Lucas Seyrolle, Adrian Smith au talon et Giorgi Kartvelishvili.
En deuxième ligne, retour à la titularisation de Jean-Baptiste Singer qui sera accompagné de Jérôme Dufour.
En troisième ligne, on assistera au retour d’Onehunga Havili au poste de numéro 8, il sera accompagné aux ailes du pack par notre capitaine Pierre Roussel et de Didier Tison. La charnière de départ et les lignes arrières restent les mêmes que celles de notre dernier match contre Oyonnax.

Sur le banc, nous retrouverons en première ligne : Luka Nioradze, Youssef Amrouni et Tim Daniel-Messein.
Les remplaçants des avants seront Latuka Maituku, Charlie Francoz, notre nouvelle recrue portera pour la première fois les couleurs Rouge et Bleu.
A la charnière, nous retrouverons Paul Boisset et Anderson Neisen. Thomas Dubourdeau sera présent pour remplacer les 3 quarts.

Le match sera à suivre sur Rugby+ demain soir dès 19h. Vous pourrez suivre le match en direct également sur Jordanne Fm et sur les lives commentés de Sports Auvergne. Pour notre facebook live d’avant-match, nous accueillerons à 18h30 avec notre speaker Neness, Jemal Shatirishvili et Gabriel Polit, nos deux piliers.

Bon match à tous et merci de votre soutien !