Le XV Cantalou face à Perpignan

Après une défaite difficile face à Valence Romans, les Rouge et Bleu du Stade Aurillacois repartent au combat pour cette 25ème journée de championnat. Un combat qui s’annonce difficile avec la réception de l’ USAP Perpignan actuellement 2ème de Pro D2 avec seulement 4 matches perdus lors de cette saison.

On connaît la capacité de nos Stadistes à se surpasser lors de la réception de grandes équipes, le suspense reste entier.

Les écoles de rugby se sont mobilisées cette semaine pour soutenir nos joueurs. Leur vidéo est en ligne sur notre page Facebook et a été envoyée aux joueurs. Merci à eux pour leur participation.

En première ligne, nous retrouvons le trio : Alexandre Plantier, Luka Nioradze et Giorgi Kartvelishvili.
En seconde ligne, la paire Martial Rolland / Jean-Baptiste Singer sera de nouveau effective. En 3ème ligne, Pierre Roussel, notre capitaine sera aux côtés de Latuka Maïtuku et de Didier Tison. A la charnière, retour du duo Paul Boisset / Thomas Vincent dès le coup d’envoi. A l’arrière, de nombreux changements avec le retour au centre de Thomas Dubourdeau et d’AJ Coertzen. Albert Valentin et Leroy Van Dam seront à nouveau aux ailes. A l’arrière, Anderson Neisen retrouvera le numéro 15 pour ce match.

Sur le banc :
Retour de Benoît Rieu au talon. Lucas Seyrolle et Tim Daniel-Messein seront les piliers remplaçants.
Onehunga Havili et Maxime Profit seront les avants remplaçants. Ce sera la première feuille de match de Maxime Profit après de longs mois de convalescence. Nous lui souhaitons un bon retour sur le terrain avec les pros. Bernard Reggiardo sera remplaçant de Paul Boisset. Pour les 3 quarts, Thomas Salles et Bastien Colliat assureront l’intérim des lignes arrières.

Pour suivre ce match (qui se jouera, une nouvelle fois à huis clos) : 
– Rugby + à partir de 18h25 
– les ondes de Jordanne FM avec les commentaires en direct du match
– sur les réseaux sociaux avec le #SAUSAP
– Facebook live à 18h00 avec notre speaker Neness accompagné de Quentin Guibert et Pierre Rude