Les matches de l’association

Après un week-end de repos forcé suite aux terrains impraticables, les équipes de l’association du Stade sont de retour dans leurs compétitions respectives.

Evénement de ce week-end pour nos cadettes qui accueillent leur premier match à domicile du championnat élite des féminines de moins de 18 ans. Après leur défaite, il y a deux semaines face à Millau, les cadettes auront à coeur de bien faire à domicile. Rendez-vous à Peyrolles à 15h.

Les crabos, quant à eux, recevront Colomiers à la Ponétie. Ils devront se racheter après leur lourde défaite concédée la semaine dernière face au Castres Olympique. Les crabos aurillacois occupent la 6ème place de leur classement, les Columérins sont 4ème.

Les cadets seront en forme après une semaine sans match, les cadets nationaux se déplacent dans le Périgord face à l’avant-dernier du championnat : l’entente Sarlat Périgord Noir. Les cadets régionaux, quant à eux, se déplacent en région Lyonnaise à Ampuis. Une rencontre au sommet puisque les jeunes Aurillacois deuxième de leur poule vont rencontrer les premiers !

Bon match à tous.