Les matches de l’association

Ce Week-end, deux équipes de l’association joueront à Jean Alric, les espoirs et les cadettes.

Les cadettes joueront ce samedi à 15h face aux filles de l’ASM Romagnat, un derby auvergnat en match de brassage qui permettra aux joueuses de savoir si elles évolueront cette saison en élite.

Les espoirs, quant à eux, joueront leur 3ème journée de championnat en poule élite 2 face aux Grenoblois, premier de leur poule. N’ayant pas joué la semaine dernière, les joueurs de Roméo Gontinéac et de Levan Datunashvili, auront un avantage avec leur fraîcheur physique. Après leur victoire écrasante contre la Section Paloise, les jeunes Aurillacois vous donnent rendez-vous ce dimanche à 15h00. Entrée 5€.

Les crabos n’ont pas été épargné par la situation sanitaire exceptionnelle de Montauban, leur dernier match de brassage prévu ce samedi contre l’US Montauban a été simplement annulé. Il ne sera pas joué. Victorieux des 2 précédents matches, les crabos du Stade Aurillacois sont certains d’évoluer en poule élite cette saison.

Les cadets se déplacent à Bourgoin Jallieu pour leur dernier match de brassage, après une victoire et un match nul, ils sont en bonne voie pour évoluer en poule élite.