Les résultats de l’association

Résultats : Victoire des espoirs : 31 à 27 face à La Rochelle. Très belle victoire des jeunes Aurillacois au terme d’une rencontre très disputée.
Défaite des Crabos face à Castres : 28 à 11
Défaite des Cadets Alamercery face à Montauban : 13 à 21
Défaite des Féminines face à Puy L’Evêque : 5 à 38
Victoire des Cadettes face à Trélissac : 19 à 5

 

Ce week-end, l’Association du Stade Aurillacois sera présente sur tous les terrains et notamment à Aurillac.
Venez encouragez nos différentes équipes.

Samedi à 14h à Jean Alric, nos espoirs reçoivent le leader de leur championnat : le Stade Rochelais. Un match difficile puisque les joueurs de Charente-Maritime s’imposent et dominent cette compétition depuis la reprise de la saison. Les Aurillacois auront fort à faire pour se montrer à la hauteur et ne pas perdre à domicile.

Dimanche, autre événement, le XV féminin du Stade Aurillacois investit la pelouse de Jean Alric pour la première fois. Nos féminines seront opposées au Canton de Puy L’Evêque dans le cadre de la deuxième journée de Fédérale 2. Une compétition qu’elles ont intégré cette année. Auparavant les séniors ne jouaient qu’au rugby à 7.

Seul, les Crabos se déplacent ce Week-end pour leur rencontre face à Castres. Ce sera la troisième journée de leur championnat. L’équipe est toujours en quête d’une première victoire suite à deux défaites face à Colomiers et Toulouse. Rencontre, ce samedi à 15h au Stade Cabarac à la Brugière (81).
Les cadets Alamercery doivent également se racheter après une lourde défaite face à l’ASM la semaine passée. Ils affronteront l’US Montauban, ce samedi, à 14h à la Ponétie.

Enfin, les cadettes joueront également ce samedi à 15h à la Ponétie. Les jeunes filles du Stade Aurillacois seront opposées à l’équipe de Trélissac pour la 1ère journée de leur championnat.

Bon match à tous.