Bien plus qu'un maillot...
 

Retour de match amical : Lille

a2_sa_lille_02

Score final : SA 10 – 24 Lille

Hier, à Camarès, sous une grosse chaleur, le (normalement) promu lillois a eu raison d’une équipe aurillacoise composée de joueurs régulièrement alignés l’an passé, mais aussi de nombreux jeunes, espoirs et recrues confondus.

La mayonnaise semblait avoir bien pris en début de première mi-temps car l’on a vu de beaux mouvements côté aurillacois. Mais malheureusement, les fautes de mains dans les derniers mètres n’ont permis de beaucoup scorer. Il a manqué de cohésion et de temps de jeu à cette équipe qui ne se connaissait pas suffisamment pour être plus efficace.

Les cartons et le manque de repères des aurillacois ont permis au LMR de l’emporter. Visiblement ils souhaitaient vraiment la gagne en tentant les pénalité dès le début de la partie.

Côté aurillacois, on aura vu une mêlée plutôt satisfaisante, mais les regrets de ne pas avoir fait mieux seront surement nombreux, notamment dans ce genre de partie où chacun souhaite se montrer pour espérer intégrer le groupe qui se rendra à Biarritz… Les choses devraient se préciser lors du prochain match, ce vendredi, contre Montpellier.

Les points ont été marqués pour M. Vialle (un essai) et T. Dubourdeau (une transformation et une pénalité).

Photos : La Montagne