J.17

VS

Jours
Heures
Minutes

𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓 𝐏𝐑𝐄𝐒𝐒𝐄 🎙️

Pour le point presse de cette semaine, découvrez les mots clés de Théo Cambon, Abongile Nonkontwana , Luka Nioradze et du manager général Roméo Gontinéac.

Théo Cambon (son retour sur le match contre Valence) :

« Je comprends les gens en tribune qui voient ça d’un autre oeil, après sur le terrain c’est complètement différent, il y a le moment du match, il y a le fait d’être un peu dans le rouge aussi. Mais je pense que l’on fait du très bon boulot. »

Abongile Nonkontwana (à propos de son retour et du match à Agen) :
« Je vais mieux maintenant, je suis content d’avoir pu m’entraîner pleinement cette semaine et de pouvoir redonner le meilleur de moi-même. Je pense que toutes les équipes sont en très bonne condition physique, et que nous allons devoir nous challenger. »

Luka Nioradze (à propos de la grande capacité d’accueil du stade Armandie) :

« Ça fait toujours plaisir de jouer dans un beau stade avec beaucoup de supporters, Il y a toujours un peu de pression quand l’autre équipe a beaucoup de supporters mais moi personnellement je le sens bien.»

Roméo Gontinéac (à propos de la préparation de la semaine & retour sur le match à Biarritz ):
« Au vu de la météo, nous avons dû aller nous entraîner à Baradel. Notre façon de travailler a un peu changé ce qui nous a permis de changer un peu dans la zone de construction et de garder le ballon un peu plus en vie.

Nous allons aller un peu plus nous entraîner à Baradel du fait de la météo, mais aussi pour s’entraîner sur du synthétique car de plus en plus de clubs ont de l’hybride ou du synthétique. »

Prochain match, chez vous, au stade Jean-Alric, vendredi 20 décembre à 19h30 pour la rencontre contre Dax.

Si vous n’avez pas encore votre place, vous pouvez l’acheter en cliquant sur le lien suivant : https://billetterie-stade-aurillacois.tickand