Pour le point presse de cette semaine, découvrez les mots clés de Abongile Nonkontwana, Koen Bloemen, Lucas Oudard et du manager général Roméo Gontinéac.
Abongile Nonkontwana (Ă propos de sa polyvalence) :
Traduit de l’anglais «En arrivant ici j’ai eu l’occasion de discuter avec les coachs du rĂŽle que j’aurai Ă jouer, ce qui compte pour moi, plus que le poste en lui mĂȘme, c’est de pouvoir jouer la ou on a besoin de moi, je veux rendre service Ă l’Ă©quipe »
Koen Bloemen (Ă propos de Nice) :
«C’est une trĂšs bonne Ă©quipe qui joue trĂšs bien au rugby, il ne faut pas se fier au classement sinon on risque d’ĂȘtre surpris »
Lucas Oudard (Ă propos de lâĂ©tat d’esprit de l’Ă©quipe) :
« On sâest servit de la frustration de Montauban pour travailler la rĂ©ception de Nice. Ă domicile, on sait que le public sera la, on peut compter sur eux.»
Roméo Gontinéac (à propos des défaites en déplacement ) :
« On essaye de travailler dans la confiance, on veut rĂ©ussir Ă mieux finir les matchs, on fait deux bonnes performance Ă lâextĂ©rieur, ça va finir par payer. »
Prochain match, chez vous, à Jean-Alric ce vendredi 18 octobre à 19h30 pour assister à la rencontre contre le Stade Nicois.
Si vous nâavez pas encore votre place, vous pouvez la prendre en cliquant sur le lien suivant: https://billetterie-stade-aurillacois.tickandlive.com/