Billetterie 

E-commerce

Partenaire

𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓 𝐏𝐑𝐄𝐒𝐒𝐄

Pour le point presse de cette semaine, découvrez les mots clés de Marc Palmier, Heath Backhouse, Luka Nioradze et du manager général Roméo Gontineac.

Marc Palmier (à propos de la défaite à Montauban) : “L’entame de match n’a pas été bonne, on a énormément joué dans notre camp. Dès le début du match, on n’a pas mis l’engagement que l’on avait contre Biarritz à domicile, que ce soit derrière ou devant, un manque d’engagement flagrant. Il manquait beaucoup de choses de notre côté. On a remis les pendules à l’heure, et on s’est dit les choses.”

Heath Backhouse (à propos du match contre Dax) : “On sait ce qui nous a manqué contre Valence, et on a bien bossé dessus cette semaine. Contre Dax, ce sera un match compliqué, une bataille contre nous-mêmes…”

Luka Nioradze (à propos de son début de saison) : “J’ai fait une bonne préparation physique, je pense que cela va m’aider durant la saison. Pendant la Coupe du Monde, je suivais tous les matchs du Stade Aurillacois. J’étais heureux de pouvoir réintégrer l’équipe.”

Roméo Gontineac (à propos de la défaite à Montauban) : “Les joueurs ont tout dit, il y a eu un manque d’engagement, un gros manque sur les fondamentaux. Il a manqué beaucoup de choses. On n’a pas concédé autant de pénalités depuis un bon moment. Il faut s’y remettre dès ce week-end.”