J04 : SA – Tarbes

DSC_7130

Retour aux affaires courantes pour les aurillacois après avoir été mis au repos forcé par les intempéries de la semaine dernière dans la région montalbanaise.

Après deux victoires en deux matchs et neuf points au compteur, les voyants sont au vert, mais ce match doit être celui qui fera en sorte de confirmer cette belle entame et surtout d’être sûr de terminer ce bloc sur une bonne note. Il doit permettre d’aller à Montauban la semaine prochaine en n’ayant rien à perdre et avec moins de pression.

C’est donc contre Tarbes, demain soir à Jean Alric que les joueurs de Jeremy Davidson et Thierry Peuchlestrade devront faire le boulot, être appliqués sur la conquête, les lancements et la défense comme lors des rencontres précédentes. Tout le monde sent le potentiel de ce groupe qui verra le retour en n°8 d’Utu Maninoa, la première titularisation de Marius Vialle en tant que troisième ligne aile. Théo Nanette aura la commande des avants sur cette partie, il fera beau et bon, on espère un beau match et on poussera fort derrière les joueurs pour rester sur le podium à l’issue de cette quatrième journée ! Allez Stade !

Au cours de ce match, les féminines de l’équipe de France à 7 seront présentes ainsi que leur staff (dont l’ancien de la maison David Courteix). Vous aurez également la possibilité de vous abonner devant les guichets toute la journée.

Cliquez sur la photo pour consulter la compo…

DSC_7351a