Bien plus qu'un maillot...
 

J05 : le retour du capitaine

201617_j05_narbonne_24

Maxime Petitjean revient sur le match de Narbonne, et le choc à venir face au SUA

« Nous avions à cœur de remporter ce dernier match pour bien finir le bloc et garder la tête du classement… Nous sommes tombés sur une équipe de Narbonne très joueuse qui nous a mis en difficulté à plusieurs reprises. Nous avons loupé quelques occasions d’essais qui nous auraient permis de tuer le match plus rapidement.

Notre touche a été un peu moins bonne que d’habitude, par ailleurs nous avons réussi à avancer et mettre notre jeu en place, même s’il y a encore des maladresses à gommer.

En fin de match, nous nous sommes un peu démobilisés ce qui a permis au narbonnais de marquer, ils auraient même pu nous enlever le bonus, ce sont donc des petits détails qu’il faudra rectifier.

Ce week-end à Agen, on s’attend à un match très compliqué, ils sortent d’une grosse performance avec leur victoire à Mont de Marsan, ils on dû reprendre confiance en eux. Nous avons un nouveau statut de leader à assumer, nous savons dans quel état d’esprit sont les équipes quand elles reçoivent les 1er du classement. Agen a un gros pack d’avants avec une grosse conquête. Ils ont un jeu basé sur le défi : nous sommes prévenu. Il faudra une grosse conquête et une grosse défense si nous voulons espérer ramener quelque chose de là-bas. »