Bien plus qu'un maillot...
 

J06 : la compo pour Agen

201617_j05_narbonne_36
Début du deuxième bloc pour les aurillacois toujours aux commandes de cette pro D2 avant le dernier match de cette sixième journée. Ce sera le premier d’une très grosse série qui se poursuivra par la réception de Colomiers, un déplacement périlleux à Carcassonne avant Béziers à Jean Alric, puis enfin un match chez l’autre promu Oyonnax.

Les rouge et bleu entament donc un bloc capital, et le déplacement à Agen ne sera pas aisé face à une équipe qui a repris ses marques en Pro D2 en s’imposant notamment à Mont de Marsan. La rotation au sein du groupe est de retour, la liste des blessés étant encore longue et certains joueurs ayant eu beaucoup de temps de jeu. Mais Jeremy Davidson et Thierry Peuchlestrade savent qu’ils peuvent compter sur l’ensemble de leurs troupes.

201617_j05_narbonne_31

C’est donc une équipe qui aura tout à gagner qui va se présenter sur la pelouse d’Armandie avec une charnière Nanette – Dubourdeau qui avait démontré toutes ses qualités à Albi. Hugo Bouyssou intègre le groupe pour la première fois en championnat, à la faveur de Paul Boisset, en attente d’un heureux évènement…

Pour le reste du groupe, ce sont des joueurs qui ont montré qu’ils avaient toute leur place et l’on note le retour de Robert Lilomaiava suite à sa blessure à la main.

Venez nombreux nous soutenir demain, coup d’envoi à 14h15 ! ALLEZ STADE !

compo-j6