Bien plus qu'un maillot...
 

J07 : la compo contre Colomiers

Rebondir, voici le maître-mot de cette septième journée. Rebondir après l’échec agenais, où l’on a eu l’impression que l’exploit était possible, où l’on a vu une équipe aurillacoise avec un fort potentiel, mais dont les dix premières minutes de la seconde mi-temps auront été fatales.

Alors il faut renouer avec le succès, profiter de la réception de Colomiers pour rester accroché à ce haut de tableau. Agen a confirmé à Bourgoin alors les rouge et bleu doivent continuer à engranger à la maison pour poursuivre la belle série d’invincibilité, mais plus le temps passera et plus ce sera difficile. Ce groupe travaille bien et dur, le duo Davidson – Peuchlestrade mène bien la barque, et aura à cœur de mener un combat de haut vol demain, face à Colomiers, demi-finaliste malheureux de l’an passé et qui a déjà réussi l’exploit de s’imposer à Oyonnax. Ce match sera très compliqué, Colomiers ayant de forts atouts dans le jeu et une conquête performante.

Côté aurillacois, le dernier match a laissé des traces et l’on soigne encore les blessures. On note tout de même le retour de Latuka Maituku après sa blessure en amical face à Castres. Derrière, la jeune garde intègre a nouveau le groupe avec Dubourdeau et Fajfrowski. Le retour de Levan Datunashvili apportera l’expérience au sein du pack cantalou.

Un beau dimanche de rugby s’annonce du côté de Jean Alric, un des sommets de la Pro D2 se jouera demain, et nos joueurs vont tout donner pour remporter cette rencontre.

L’équipe qui affrontera Colomiers dimanche à 14h15, venez nombreux pousser derrière nos joueurs !

compo-j7

Pensez à réserver vos places sur la billetterie en ligne (à imprimer) !

Information importante pour les supporters concernant le fonctionnement des buvettes