J12 : Perpignan – SA

Il y a un an, c’était la tempête à Perpignan, et les rouges et bleus avaient ramené un très bon match nul (15-15)… Aujourd’hui, le climat du côté de l’USAP est de nouveau peu clément, mais en interne cette fois-ci. Un déplacement qui s’annonce très difficile pour les aurillacois prêts à relever le défi.

Toujours au grand complet, le groupe qui se présente à Aimé Giral ce vendredi sera revanchard suite aux dernières prestations. L’étau se resserre en tête de ce classement et l’avance prise en début de saison s’est un amoindrie.

DSC_5239web

Les aurillacois enregistrent le retour de Mathieu Lescure après sa blessure, et pourront donc compter sur son envie et ses qualités de leader pour affronter des locaux en pleine reconquête.

DSC_5048web

L’équipe présentée par le duo Davidson-Peuchlestrade sera déterminée à se jeter pleinement dans la bataille avec l’intention de rendre une copie complète. L’objectif est simple : retrouver les forces du début de saison et la cohésion collective, gommer les petites erreurs qui font courir après le score afin de faire douter les locaux. Nous croyons tous en cette équipe, il faut rallumer l’étincelle du mois de septembre ! ALLEZ STADE !

Cliquez-ici pour consulter la composition