PROCHAIN MATCH

Août 2024

Jours
Heures
Minutes
Secondes

J15 Bourgoin – Aurillac

A 80 minutes pour une phase retour haletante

Les Aurillacois sont dans le dur, pas besoin de grands discours ni de grandes explications, tout le monde le sait, tout le monde le voit. Mais dans la difficulté naissent les grandes équipes et les groupes soudés.

Nos joueurs se déplacent chez des Berjalliens en grandes difficultés, alors si le classement laisse à penser que le duel est déséquilibré, la vérité du terrain sera toute autre… D’une part, parce que c’est le dernier match de l’année, à domicile pour nos adversaires qui ont un énorme besoin de points. Et pour les « Rouge et Bleu », un grand besoin de victoire à l’extérieur, pour se rassurer, retrouver des certitudes loin de Jean-Alric, avant un copieux mois de janvier, ou ceux qui ne sont pas blessés auront jeté beaucoup de force pour rester en haut du classement.

On compte sur eux, on attend beaucoup d’eux et l’on sait qu’ils en sont capables, capables de nous faire rêver, ce serait un beau symbole, un beau cadeau de Noël, avant une pause bien méritée pour tous.

Du côté de la compo on notera les retours d’Anthony Alves, Pierre Roussel et Adrien Corbex. Ayant cumulé trois cartons jaunes depuis le début de la saison, Antoine Renaud est suspendu pour ce match, Robert Lilomaiava prend sa place au poste d’arrière.

Allez le Stade ! Vous pouvez le faire, on a tous envie d’une grande saison, tout est possible !

La composition pour affronter Bourgoin demain soir

compo-j15