La compo Aurillacoise face à Mont-de-Marsan

Ce 22 janvier, les Aurillacois joueront sur la pelouse du stade André et Guy Boniface pour affronter une équipe qu’ils connaissent bien : Mont-de-Marsan. Après leur belle victoire bonifiée contre Béziers, les Aurillacois auront pour mission de confirmer leur belle prestation et faire preuve de régularité. Côté landais, leur défaite face à Perpignan devra vite se faire oublier. A domicile, ils donneront tout pour aller chercher des points.

Pour cette composition, on assiste au retour d’Adrian Smith en première ligne, après plusieurs semaines d’arrêt, il sera le talon du pack aurillacois.
Il sera associé à Lucas Seyrolle et de Giorgi Kartvelishvili. En seconde ligne, nous retrouverons le duo Pierre Roussel et Giorgi Javakhia qui avait fait du mal au Bitterois la semaine dernière. En 3ème ligne, le trio retrouve Latuka Maituku accompagné de Beka Saginadze et de Onehunga Havili.
La charnière sera 100% Aurillacoise avec la paire Paul Boisset / Marc Palmier.
A l’arrière, peu de changement, hormis la titularisation de Gauthier Minguillon. AJ Coertzen conserve sa place au centre.

Sur le banc, Benoît Rieu sera de retour au talon. Alexandre Plantier et Tim Daniel-Messein assureront l’intérim de la première ligne.
Jérôme Dufour, Jean-Baptiste Singer, Didier Tison seront les avants remplaçants. Enfin Bernard Reggiardo et Thomas Vincent seront la charnière remplaçante.

Nous leur souhaitons à tous un très bon match.

Pour suivre ce match (qui se jouera, une nouvelle fois à huis clos) : 
– Rugby + à partir de 18h55 
– les ondes de Jordanne FM avec les commentaires en direct du match
– la page ou l’application Sports Auvergne pour un live commenté et les pages du Stade Aurillacois pour les scores de la soirée avec le #SMRSA