Les 23 sélectionnés face à Béziers

Pour la reprise du championnat, Roméo Gontinéac a dressé le portrait de son équipe qui affrontera l’ASBH demain soir au Stade Raoul Barrière.

En première ligne, de nombreux changements ont été effectués, avec le retour de blessure d’Adrian Smith et une des premières titularisations de Jemal Shatirishvili à droite du pack Aurillacois.
En deuxième ligne, Jérôme Dufour officiera aux côtés de Giorgi Javakhia.

Avec la trêve du tournoi B des 6 Nations, Giorgi Tsutskiridze est de retour sur le terrain aux côtés de ses coéquipiers Rouge et Bleu, il sera accompagné de Pierre Roussel qui sera aussi capitaine du match aux ailes de la mêlée. Au centre, c’est Reece Hewat qui fermera le pack cantalien.
La charnière titulaire sera composée de Bernard Reggiardo et d’Anderson Neisen.
Peu de changement à l’arrière, hormis le passage à l’arrière d’AJ Coertzen, qui sera remplacé à l’aile par Gauthier Minguillon.

Enfin sur le banc, la charnière sera remplacée par Hugo Bouyssou et Marc Palmier.
Pour les avants, Pierre Rude sera remplaçant au talon, Youssef Amrouni et Cristian Ojovan assureront le remplacement des deux piliers.
Latuka Maîtuku et Christian Ostberg feront l’intérim de la troisième ligne.
Enfin Thomas Salles viendra renforcer les lignes arrières du Stade Aurillacois pour ce match.

Malgré la Saint-Valentin, le match sera tout aussi disponible sur Eurosport Player ou sur notre livetweet avec le #ASBHSA !
Rendez-vous est pris à 20h00 sur la pelouse du Stade Raoul Barrière de Béziers.

Bon match à tous.

La compo en vidéo :