Un 3ème point sur l’effectif 21/22

Après avoir présenté les avants et les demis-de-mêlée pour la saison 2021-2022, place cette semaine aux lignes arrières.
Au poste de numéro 10, Peter Nelson, international canadien, viendra compléter l’effectif aurillacois et suppléer au départ de Thomas Vincent pour le SU Agen. Actuellement à Bourg-en-Bresse, il a activement participé à la remontée des violets en PROD2 et jouera le titre de champion de Nationale le week-end prochain.
A ce poste, il sera accompagné de Marc Palmier, notre Aurillacois passé par l’ASM, qui signe son premier contrat pro avec le club pour 3 saisons et nous sommes très heureux de compter sur Marc qui représente la formation aurillacoise . Antoine Aucagne, qui a déjà compté quelques feuilles de match cette saison, sera aussi de retour dans l’équipe première, il est issu de notre centre de formation. Nathan Sabbia, actuellement ouvreur des espoirs, sera intégré au groupe Pro durant la préparation estivale.
Aux postes de 12 et 13, des visages bien connus ce qui n’exclut pas un ou deux renforts à venir.
Thomas Dubourdeau s’est réengagé avec le Stade pour les 2 saisons à venir. Christa Powell, qui avait signé son premier contrat pro l’an dernier, devra confirmer le potentiel aperçu. Rhema Sagote, prolonge chez les Stadistes pour une saison. Le jeune Simili YABAKI, qui signe pour 3 ans son 1er contrat professionnel, va essayer de perturber la hiérarchie avec des qualités de fraicheur et d’enthousiasme. Sa polyvalence à l’aile sera une option. Enfin Jimmy Yobo, formé au club, portera une nouvelle fois le numéro 13 Rouge et Bleu !
Demain, on vous donne rendez-vous pour les autres 3 quarts de l’équipe !