PROCHAIN MATCH

15 Novembre 2024 – 19h30

Jours
Heures
Minutes
Secondes

𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓 𝐏𝐑𝐄𝐒𝐒𝐄 đŸŽ™ïž

Pour le point presse de cette semaine, découvrez les mots clés de Luka Nioradze, Axel Bévia, Eoghan Masterson et du manager général Roméo Gontinéac.

Luka Nioradze (Ă  propos de l’Ă©tat d’esprit suite Ă  la victoire face Ă  Mont-De-Marsan) :

«Le travail a Ă©tĂ© plus agrĂ©able aprĂšs une victoire, tout le monde est motivĂ©e pour continuer sur cette lancĂ©e. Il faut pas trop s’attarder dessus et continuer de travailler pour faire encore plus.. »

Axel BĂ©via (Ă  propos du grand nombre de joueurs Ă  l’aile) :

«Je ne pense pas que ça soit vraiment un problÚme, ça aide tout le monde, on veut tous se montrer donc quand on joue on veut bien faire. Avoir beaucoup de monde sur chaque poste amÚne ce petit grain de folie qui va nous faire rejouer le week-end suivant  »

Eoghan Masterson (à propos des difficultés trouvées par le Stade Aurillacois à domicile) :
«Je pense qu’on Ă  fait beaucoup de bon match, mĂȘme Ă  domicile, mĂȘme quand le rĂ©sultat ne suivait pas on Ă©tait bon. On est sur la bonne route, il faut, maintenant, rĂ©ussir Ă  maitriser les matchs pendant 80min. »

RomĂ©o GontinĂ©ac (Ă  propos de l’infirmerie) :
« On a une petite alerte au sujet de Gio, mais on rĂ©cupĂšre les joueurs Ă  l’infirmerie petit Ă  petit. Valentin devrait ĂȘtre la pour Mont-De-Marsan. Cela fait quelques semaines que Elijah Niko et Jean-Luc Cilliers s’entrainent avec nous. On peut espĂ©rer les revoir d’ici la fin du bloc.»

Prochain match, chez vous, Ă  Jean-Alric vendredi 1er novembre Ă  19h30 pour assister Ă  la rencontre contre Oyonnax.

Si vous n’avez pas encore votre place, vous pouvez la prendre en cliquant sur le lien suivant: https://billetterie-stade-aurillacois.tickandlive.com/