2018-2019 : LES RECRUES !

Hier soir, le Président du Stade Aurillacois Christian Millette, annonçait les tant attendues recrues et la future constitution de l’équipe du Stade Aurillacois.

Une soirée de présentation de l’effectif 2018-2019 avait lieu hier, au Salon d’honneur du Stade Jean-Alric. Les partenaires du Stade Aurillacois, spécialement conviés, ont eu la primeur des changements et des évolutions du club pour la saison prochaine.

 

Objectif de la saison : faire partie des six premiers clubs au classement de PRO D2.

 

Avant l’annonce de la constitution d’équipe, il était important pour le Président de remercier grandement chaque partenaire, piliers fondamentaux du club, pour leur soutien et la pérennité des partenariats mis en place, ainsi que l’ensemble des collectivités, sans lesquelles le club n’existerait pas, mais aussi les dirigeants et bénévoles du Club.

    

Enfin, était soulignée l’importance du public et la nécessité pour le club et l’équipe, d’être soutenus par ses supporters, également acteurs dans le développement du club. A noter que les tarifs abonnement et billetterie n’ont pas été revus à la hausse depuis de nombreuses saisons.

Pour la saison 2018-2019, ce n’est pas moins de 13 recrues qui viendront intégrer l’équipe des “Rouge et Bleu” pour former un effectif de 41 joueurs professionnels. Le staff sportif se verra lui renforcé par les compétences de 3 adjoints skills.

Tous les détails sur le recrutements et l’équipe du Stade Aurillacois, c’est ici ! :