Demi-finales de Pro D2 : SA – Mont de Marsan

2016-05-22-15-59 _07 a_00074web

Poser la cerise sur le gâteau

Dix mois, voici le résumé d’une longue saison, débutée sur les pistes de la Ponétie sous les ordres de Seb Delpirou. Dix mois de travail, de joies, de déceptions, de frustration, mais surtout dix mois pour obtenir un résultat digne d’un exploit, d’une énorme performance. Alors oui, certains ont râlé sur certains aspects, sur certains détails, mais ce qu’à réussi la bande des entraîneurs Jeremy Davidson et Thierry Peuchlestrade est tout simplement énorme, monstrueux même…

Mais voilà, après avoir acquis cette demi-finale à la maison, tout repart à zéro. Il a fallu profiter, mais pas trop, et tout de suite se remettre dans le bain de la récupération et du travail. Le match qui se présente demain redistribue les cartes. Jouer ce match est la réussite et la récompense de tout un club, de toute une famille, de tout un territoire. Elle engendre des choses que seul le rugby connaît, une ambiance si particulière que certains ont même été capables d’aller au guichet aux aurores…

13288226_10209773415591703_1105182579_o

Alors s’il y a un mot qui doit résumer ce qui se passe dans la cité géraldienne, c’est bien “Merci” ! Et ce merci, il est pour tous.

Demain, ce sera un match de très haut niveau, face à une équipe qui reste sur neuf victoires, un nul et une défaite. Mont-de-Marsan viendra avec un seul objectif, celui de gagner, mais comment les aurillacois pourraient imaginer vouloir laisser cet espoir aux visiteurs ? Ils vont tout donner, et le public en est conscient : 8000 personnes chauffées à blanc, en bleu et rouge.

AFFICHE_MONT_DE_MARSAN_320X450MM_VF_HD

Cette grande première va débuter par le regroupement des supporters : avez-vous déjà vu ça à Aurillac, une telle mobilisation ? Nous sommes en train de vivre les plus belles heures, qu’on en profite.

Que dire de plus ? Pas grand chose, la pression monte, on en redemande ! Joueurs, dirigeants, staff, supporters, licenciés, expatriés, tout le monde va pousser dans le même sens !

Allez Stade : FAITES-NOUS RÊVER MILADIOU !

Cliquez sur l’image pour consulter la compo

demi_annonce_compo