J04 : Albi – SA

fafj4

C’est en leader que le Stade Aurillacois se présente au stadium municipal d’Albi ce vendredi. Finalement, les saisons passent et se ressemblent, l’an dernier à la même époque, les rouge et bleu se déplaçaient à Montauban à la même position au classement. En espérant que ce soit un bon signe.

DSC_7862web

Mais la réalité, c’est bien entendu le terrain et c’est bien à 20h30 que les joueurs devront être à 100% face à une équipe contre laquelle il est toujours très difficile de jouer, surtout chez elle et qui, d’autant plus, reste celle qui a été la dernière à s’imposer à Jean Alric.

DSC_7801web

Du côté cantalien, Jack McPhee est toujours au repos dans le cadre du protocole commotion, et de nombreux joueurs sont malheureusement victimes de petites blessures… C’est donc l’occasion pour les jeunes d’avoir du temps de jeu et donc de profiter de ce match pour démontrer leurs capacités et justifier la confiance que les entraîneurs ont placé en eux. On pourra notamment voir à l’oeuvre Thomas Dubourdeau à l’ouverture, en lieu et place du capitaine habituel, Maxime Petitjean, qui a réalisé des prestations convaincantes en amical…

DSC_7778web

Une belle bataille attend nos joueurs dans le Tarn, nous espérons le meilleur pour cette rencontre car, malgré qu’il soit anecdotique, un statut de leader s’assume et il est très important d’aller chercher des points à l’extérieur. Ce championnat s’annonce très serré, et plus que jamais intéressant dans la quête des phases finales. Intègrent également le groupe : Lucas Seyrolle et Louis Fajfrowski, pour la première fois ! Bon match à tous et ALLEZ STADE !

Cliquez sur la compo pour l’agrandir…

compo-j4