Retour des matchs à l’extérieur pour les Rouge et Bleu qui vont se déplacer deux fois d’affilée en cette fin d’hiver : à Narbonne puis à Vannes. Si l’on regarde les performances depuis le début de saison à l’extérieur on peut légitimement se dire que ce sera compliqué, en effet les deux prochains adversaires des Aurillacois sont deux équipes difficiles à manœuvrer.

Mais c’est le moment, le moment de forcer le destin, le moment de se lâcher car rien n’est encore fait et tout le monde ou presque a déjà perdu à domicile, alors oui, c’est LE moment de sortir une grosse prestation, de tout faire pour ramener une victoire en pays cathare. Signe du destin toujours, on note un retour attendu : celui de Jack McPhee à l’arrière, après avoir respecté un repos forcé suite à plusieurs chocs à la tête. Son retour pourrait être un coup de pouce supplémentaire à l’équipe après son absence, et il est important de signaler qu’Antoine Renaud et Thomas Salles ont su répondre présents aux sollicitations des entraîneurs.

Devant, Grégory Fabro fait son retour à gauche. La jeune garde Corbex – Fourcade tiendra la deuxième ligne tandis que Théo Nanette reprend les commandes du jeu avec Maxime Petitjean.

On compte tous sur vous, vous avez toujours notre confiance et notre soutien pour un printemps que l’on espère radieux, en rouge et bleu ?

Allez Stade !!!