La dernière ligne droite !
Le Stade entre dans le « money time » : expression chère aux basketteurs lors des dernières minutes d’un match. En effet les aurillacois sont troisièmes. L’objectif de début de saison fixé par le président Millette de finir dans qualifiés est possible et plus que possible. A l’heure actuelle, le groupe rouge et bleu ne pense qu’à une chose, comme l’a indiqué le capitaine Maxime Petitjean : obtenir un ticket pour une demie à la maison.
Mais la route est encore longue et il ne faut surtout pas mettre la charrue avant les boeufs, il faudra avancer match après match. Ce vendredi, c’est Bourgoin qui se présente à Jean Alric, une équipe qui a réalisé de très belles performances cette saison et qui n’a surtout plus rien à perdre. Un match qui s’annonce dangereux car d’un côté il y a la pression du résultat, ajouté à quelques absences notables et d’un autre, la seule envie de se faire plaisir sur les derniers matchs.
Ce match sera donc capital, il en reste trois à domicile, et nous comptons sur le soutien de tout le peuple cantalou dans l’attente des beaux jours, nous l’espérons tous !
VENEZ NOMBREUX !
ALLEZ STADE !