La compo Aurillacoise face à Grenoble

En ce 19 février 2021, c’est le classico du froid entre Grenoble et Aurillac au Stade des Alpes.
Pour ce retour en terre alpine, les Aurillacois auront fort à faire face à des Grenoblois victorieux la semaine dernière de Nevers.
Sur leurs terres, les locaux seront en pleine confiance après une première partie de saison compliquée. Le FCG souhaite revenir dans le Top 6 en fin de saison, découvrons ensemble les 23 joueurs sélectionnés par Roméo Gontinéac pour ce match comptant pour la 20ème journée de Pro D2.

En première ligne, nous aurons le trio Alexandre Plantier à gauche, Adrian Smith au talon et Tim Daniel-Messein à droite.
Pour ce match, Pierre Roussel, notre capitaine, occupera le poste de 2ème ligne, il sera accompagné de Jean-Baptiste Singer.
En 3ème ligne, Latuka Maituku sera aux côtés de Beka Saginadze et de Charlie Francoz pour sa première titularisation au sein du pack Cantalou.
Charnière inédite avec la première titularisation en championnat d’Antoine Aucagne formé au club, il sera assisté d’Hugo Bouyssou.
Sur les lignes arrières, de nombreux changements avec aux ailes Giorgi Gogoladze et Albert Valentin. Au centre, la paire Thomas Dubourdeau – Bastien Colliat sera de retour. Enfin seul Thomas Salles conservera son poste de numéro 15 par rapport au match dernier.

Sur le banc, Pierre Rude assurera le remplacement d’Adrian Smith. Youssef Amrouni et Jemal Shatirishvili seront les 2 piliers remplaçants.
Giorgi Javakhia et Onehunga Havili effectueront les changements des lignes d’avants. Le duo Bernard Reggiardo – Anderson Neisen sera la seconde charnière aurillacoise de ce match. Enfin Christa Powell, de retour de blessure sera également de la partie.

Nous leur souhaitons à tous un très bon match.

Pour suivre ce match (qui se jouera, une nouvelle fois à huis clos) : 
– Rugby + à partir de 18h55 
– les ondes de Jordanne FM avec les commentaires en direct du match
– la page ou l’application Sports Auvergne pour un live commenté et les pages du Stade Aurillacois pour les scores de la soirée avec le #FCGSA