Billetterie 

E-commerce

Partenaire

Disparition de Michel Gilet

🖤 Carnet Noir

Michel Gilet est décédé le 20 juin à son domicile d’Arcachon à l’âge de 66 ans. De passage à Aurillac le 7 avril, il avait assisté au match Aurillac / Oyonnax et avait gratifié quelques anciens de sa lecture du rugby d’aujourd’hui à l’aune de ses souvenirs de joueur de 3ème ligne, parmi lesquels la combinaison « yoyo » qui lui avait permis de marquer quelques essais sur le côté gauche de la mêlée.

L’empreinte qu’il laisse dans l’histoire du club est indissociable de celle de son frère jumeau Gilbert, également 3ème ligne. Seuls quelques initiés pouvaient distinguer ce qui plaçait le plus souvent l’un en 6 et l’autre en 7… En près de 20 ans de matchs en Rouge et Bleu, les souvenirs amassés sont légion, avec sans doute en point d’orgue la participation « des Gilet » à l’épopée de 1980 avec une victoire en seizième de finale contre Oloron avant un huitième de finale contre Nice à Grenoble…
Et comme pour ajouter du lien avec le Stade, Michel a donné beaucoup d’importance, 20 ans plus tard, aux apprentissages de son fils Mathieu à l’école de rugby puis en cadets du SACA.

Le Stade Aurillacois présente ses plus sincères et amicales condoléances à son épouse Mireille à son fils Mathieu et à toute sa famille et ses proches.