PROCHAIN MATCH

Août 2024

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Nos joueurs sur le départ

Nos joueurs sur le départ

Vendredi, lors de notre dernier match de la saison, nous remercierons également nos joueurs sur le départ. 
Fin de carrière ou changement de club, on fait le point sur les départs de cette saison.

Nous tenions à les remercier du fond du coeur pour avoir été de valeureux guerriers et partenaires de jeu aux couleurs Rouge et Bleu. 
En fin de carrière

Après de nombreuses saisons, les deux joueurs ont décidé de raccrocher les crampons. 
Albert Valentin, après 17 saisons au Club, a passé la moitié de sa vie en Rouge et Bleu, un engagement hors-norme dans le rugby moderne. 
Il mettra un terme à sa carrière à l’aile, vendredi face à Biarritz à 34 ans. Il deviendra prochainement plombier. 

Adrian Smith, arrivé au club en 2018 de Nouvelle-Zélande, Adrian est un kiwi qui s’est pleinement intégré au Stade Aurillacois mais aussi à la vie dans le Cantal. Sérieux guerrier au talon, Adrian a su marquer la mêlée Aurillacoise de son empreinte. Agé de 36 ans, il arrête le rugby mais développe son entreprise de restauration néo-zélandaise. 

iLS PARTENT VERS D'autres clubs

Comme annoncés sur les réseaux sociaux des clubs concernés, voici nos 4 joueurs qui partent cette saison pour rejoindre d’autres couleurs. 
Nous aurons le plaisir de les retrouver sur le terrain mais dans le camp adverse.
Nous tenons à les remercier chaleureusement pour leur investissement au sein du club : 
Hugo Bouyssou, arrivé au club en tant que crabos, Hugo a passé tous les échelons au Stade Aurillacois pour devenir joueur professionnel en équipe première. Il est devenu le successeur de Paul Boisset au poste de demi-de-mêlée. Merci à lui pour toutes ces années et son sérieux au sein du groupe.
Il jouera pour l’USON Nevers, la saison prochaine. 

Giorgi Javakhia, passé au LOU avant de rejoindre Aurillac, Giorgi est devenu JIFF au sein de notre centre de formation.
Deuxième ligne intraitable et combatif, Giorgi a fait le choix d’évoluer au sein du FC Grenoble la saison prochaine. Nous lui souhaitons de très belles choses avec son nouveau club. 

Gauthier Minguillon, notre ailier international espagnol arrivé en 2019, n’a pas été épargné par les blessures lors de son passage au Stade. Il a décidé de rejoindre Valence Romans, la saison prochaine. Nous lui souhaitons le meilleur chez les damiers. 

Julien Royer, pilier gauche, a fait le choix de revenir sur ses terres, dans le club où il a tout appris, Valence Romans. 
Il rejoindra Gauthier Minguillon et son club de coeur la saison prochaine. Nous lui souhaitons le meilleur et une bonne continuation. 

iLS joueront sous d'autres couleurs

Nous tenons à remercier tous ces joueurs qui ont compté dans l’effectif de ces dernières saisons au Stade Aurillacois. 
Henzo Kiteau, notre pilier droit prêté par l’ASM, retrouvera les terrains de Clermont la saison prochaine. Nous le remercions chaleureusement pour son engagement avec le Stade. 

Giorgi Gogoladze, passé par notre centre de formation, Giorgi a signé son premier contrat pro avec Aurillac. 
L’ailier rapide, reconnaissable à sa longue barbe, nous manquera au sein du club. Nous lui souhaitons une belle continuation. 

Théo Lachaud, arrivé il y a 2 ans, notre jeune talonneur a été dans l’ombre d’Adrian Smith au sein du club. 
Champion du monde U20, nous lui souhaitons le meilleur pour l’avenir. 

Jean-Baptiste Singer, arrivé de Biarritz en 2020, Jean-Baptiste a eu la fierté de porter le maillot du Stade. Natif du Puy-en-Velay, il a pu ainsi jouer dans un des clubs phares Auvergnat. Avec plus de 70 matchs à son actif en Rouge et Bleu, nous tenons à le remercier chaleureusement. 

Yann Tivoli, notre deuxième ligne a été marqué par les pépins physiques lors de son passage à Aurillac. Il a été un élément important de la vie du groupe, nous tenons à le remercier chaleureusement pour sa volonté de fer à toujours vouloir être présent sur le terrain. Bonne continuation à lui. 

Lucas Vaccaro, notre centre qui a été aussi présent au sein de la mêlée, est sur le départ également. Arrivé d’Albi, il y a deux ans, nous lui souhaitons une belle continuation pour ce passionné de nature pleinement intégré au groupe du Stade Aurillacois. Merci à lui. 

L’ensemble de ces joueurs partants seront présents vendredi sur le terrain et en dehors, nous vous demandons de rester en tribunes pour les applaudir chaleureusement et leur souhaiter le meilleur pour l’avenir. Notre billetterie est disponible en ligne : https://billetterie-stade-aurillacois.tickandlive.com/