Bien plus qu'un maillot...
 

J01 : Dax – SA

C’est reparti pour un tour, on redistribue les cartes dès ce soir pour la reprise de la Pro D2 avec Perpignan – Mont de Marsan à Aimé Giral en guise de mise en bouche…

DSC_4490

Pour les aurillacois, cette reprise se passera devant la télévision, tout près de Dax, en attendant de fouler la pelouse de Maurice Boyau demain à 20h. Un premier déplacement déjà compliqué pour les rouge et bleu chez une équipe qui vient de vivre une saison galère suite au repêchage de dernière minute et qui sort d’une préparation plutôt convaincante. Dax s’est renforcée à l’intersaison et aura grandi dans la difficulté de l’an dernier, alors c’est un gros challenge qui attend notre équipe.

DSC_4358

Du côté aurillacois, le staff a procédé à une large revue d’effectif lors des trois matchs amicaux, ce qui a permis de jauger l’ensemble de l’effectif, malheureusement encore diminué par les blessures. Il faut donc serrer les dents et être prêt pour ce début de championnat déjà palpitant avec les réceptions à venir de Perpignan et Montauban lors des deux prochaines journées.

DSC_4499

Alors ça commence aujourd’hui, nous avons vu l’an passé qu’un bon départ pouvait changer beaucoup de choses, et le moindre retard s’avérer très difficile à reprendre.

DSC_4376

Bon match à nos joueurs, qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes pour cette première journée d’une compétition toujours plus relevée et toujours plus intéressante ! Allez Stade !

Voici la nouvelle composition

compo-j1