PROCHAIN MATCH

Août 2024

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Les collectivités soutiennent le Stade Aurillacois

Ces derniers jours ont été l’occasion pour les collectivités d’afficher leur soutien pour le Stade Aurillacois, en effet, la semaine dernière, c’est Laurent Wauquiez qui a rendu visite aux rouge et bleu à Jean Alric dans le cadre du Pacte Cantal de la région Auvergne Rhône Alpes. Il est venu apporter le soutien de la nouvelle région au club cantalien en triplant la subvention qui passe donc à 300 000€ par an pour les six prochaines années !

Cliquez sur les photos pour les agrandir…

Et hier, c’est dans l’atrium du Conseil Départemental que s’est tenue la traditionnelle cérémonie des vœux au monde sportif. Le président Descoeur a rappelé l’engagement du département auprès de l’ensemble des disciplines et des pratiquants en rappelant l’importance des bénévoles et encadrants.

Aussi, il a tenu à souligner l’importance d’avoir un club phare comme le Stade Aurillacois, vecteur d’une belle image du département. Ont pris ensuite la parole, M. Robert Lagarde (président du comité départemental olympique et sportif) et Mme Isabelle Sima (Préfet du Cantal). La soirée s’est terminée par la traditionnelle « 3è mi-temps », comme l’a indiqué M. Descoeur, dans la convivialité pour toutes les personnes présentes.