PROCHAIN MATCH

Août 2024

Jours
Heures
Minutes
Secondes

POINT PRESSE ANGOULEME

« Pour le point presse de cette semaine, découvrez les mots clés de Latuka Maituku, Didier Tison, Antoine Aucagne et du manager général Roméo Gontineac.

Latuka Maituku (à propos du match aller contre Angoulême) : “Ce qui avait manqué là-bas, c’est la connexion entre les joueurs et le collectif. Ce sont des choses normales, nous étions au début de la saison. Maintenant, nous avons nos automatismes et nous sommes prêts pour la réception de vendredi soir.”

Didier Tison (à propos du déplacement à Béziers) : “Je dirai qu’il y a un peu de frustration, les 20 premières minutes, nous n’étions pas présents, on leur donne deux essais faciles. Ensuite, nous avons fait de bonnes choses, mais nous avons toujours manqué d’efficacité dans leur camp…”

Antoine Aucagne (à propos de l’équipe d’Angoulême) : “Sur ce que nous avons vu, c’est une équipe qui envoie beaucoup de jeu, Ben Botica aime bien prendre des initiatives, que ce soit à la main ou au pied. Mais ce qui fait que cette équipe réussit à faire de très belles prestations aujourd’hui, c’est surtout grâce à son collectif.”

Roméo Gontineac (à propos du dernier match) : “Paradoxalement, il y a eu de très bonnes choses, nous avons réussi à garder pendant longtemps le ballon. Mais nous sommes restés trop stériles offensivement, avec une attaque stéréotypée, ce qui fait que nous n’avons pas réussi à créer de surnombre pour pouvoir marquer.”