PROCHAIN MATCH

Août 2024

Jours
Heures
Minutes
Secondes

Prolongations de 3 joueurs

Une nouvelle fois, le Stade Aurillacois Cantal Auvergne est heureux de vous annoncer plusieurs prolongations de contrat au sein de l’équipe première. Aujourd’hui, ce sont celles de Cameron Dodson, Antoine Aucagne et Gymaël Jean-Jacques.

Cameron Dodson valide sa période d’essai.

Arrivé à l’automne dernier dans le pack Aurillacois en tant que Joker Médical, Cameron Dodson a rapidement trouvé ses marques dans le « 8 » de devant des Rouge et Bleu.

Suite à la blessure de Beka Shvangiradze, Cameron voit son contrat de joker médical renouvelé jusqu’au 15 avril. Après 7 matchs et 7 titularisations chez les Stadistes, Cameron a réussi son immersion en France.

Parfaitement bien à Aurillac et au sein de l équipe, Cameron s’engage pour 2 saisons supplementaires avec nous ( 1 + 1 ).

Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur lui à l’avenir.
Merci pour ta confiance Cameron.

Antoine Aucagne, le buteur confirme sa place.

Avec un 100% au pied et un sauvetage d’essai in extremis, Antoine Aucagne a tout donné lors du dernier match du Stade face à Nevers. Le Vichyssois issu du centre de formation d’Aurillac confirme dans ce difficile championnat de PROD2.

Entre un premier match de Pro D2 face à Vannes en septembre 2020 et un titre de champion de France Espoirs en juin dernier, Antoine compte désormais 27 matchs et 71 points inscrits en PROD2.

Il valide d’ailleurs son engagement avec le Stade Aurillacois en signant pour 3 saisons jusqu’en 2026. Il vient ainsi compléter avec Marc Palmier et Peter Nelson l’effectif à ce poste.

Merci pour ta confiance Antoine.

Gymael Jean-Jacques, un pilier sur qui compter.

En provenance du SC Albigeois en 2021, Gymaël est arrivé au Stade. Blessé lors de sa première saison à Aurillac, il a mis à profit sa deuxième année pour intégrer l’effectif et conforter ses compétences.

Le Stade Aurillacois est content d’avoir trouvé un accord avec lui pour ls 3 saisons à venir ( 2 saisons +1 en option)

Merci Gymaël !