Rencontre Président / Supporters

Photo : Thierry Pré

 

Ce lundi 6 juillet, Christian Millette, président du Stade Aurillacois et André Delmas, vice-président financier du Club ont accueilli les membres de l’Amicale des Supporters; Guy Batifoulier, responsable du site cantalpassion.com ainsi que Yann Rodde et Fred Louis, représentants du groupe des supporters sur Facebook et du forum Oyodé au stade Jean Alric. 

Dans une atmosphère détendue, cet échange a eu pour but de prendre position sur les suites de la saison écourtée liée au covid-19.
Christian Millette et André Delmas sont revenus sur la conjoncture financière du club et du monde rugbystique en général et ont entendu les avis et demandes des supporters. 

Ainsi, chaque abonné 19/20 se réabonnant pour la saison prochaine, aura droit à 10 jetons offerts pour la buvette (une valeur de 25€).
Leurs places seront réservées jusqu’au 8 août inclus.
Enfin, chaque abonné sera également prioritaire pour accéder au stade si les contraintes sanitaires devaient se renforcer à nouveau. 

Plusieurs sujets ont été abordés, notamment sur le besoin essentiel de développer de nouveaux espaces réceptifs dans l’enceinte du Stade Jean Alric et permettre aux joueurs et supporters des temps d’échange plus importants. 

L’absence de match amical à domicile cette intersaison suite aux contraintes sanitaires, les conditions budgétaires spécifiques au Stade Aurillacois mais aussi les départs et nouvelles recrues du club ont aussi été discutés. 

Afin de remercier les supporters présents pour leur assiduité et leur soutien indéfectible au club fanion du Cantal, Christian Millette a offert un accès à une loge Marathon pour un match de leur choix aux 3 entités. 

Un geste apprécié de tous qui s’est conclu par un verre de l’amitié. 

La campagne d’abonnement sera ouverte dès ce mercredi 8 juillet à 15h aux guichets de la billetterie. 

Les horaires d’ouverture : lundi : 10 – 19h
Du mardi au vendredi : 15h – 19h