3 nouveaux joueurs signent au Stade Aurillacois

Le Stade Aurillacois complète son recrutement à quelques jours de la date de fin des mutations.

Lucas Vaccaro (1m85 – 105 kg), issu du club du SC Albi, viendra compléter l’effectif des centres.

Formé au RC Toulon de 2007 à 2017, puis passé par Castres, Lucas est arrivé en 2018 chez les Jaunes et Noirs. Il bénéficie du statut JIFF.
Lucas compte 25 matchs joués en Fédérale 1 et 13 matchs en Nationale. Il a inscrit 10 essais sous les couleurs albigeoises.

Lucas s’engage pour 2 saisons avec le Stade !
Nous lui souhaitons la bienvenue !

Au cœur de la mêlée, un autre soutien venant d’Albi fera son apparition dans les rangs Aurillacois dès lundi prochain pour la reprise de l’entraînement : Paul Farret.

Le 3ème ligne (1m89 – 97 kg) a fait ses gammes à Saint-Affrique avant de rejoindre le SC Albi en junior puis en professionnel.

Auteur de 57 matches avec les Albigeois et de 9 essais, on lui souhaite la même destinée qu’un autre illustre Paul, bien connu des Aurillacois et du monde rugbystique. Paul s’engage pour 2 saisons avec le Stade.

Bienvenue à toi !

 

En première ligne, le Stade Aurillacois est heureux d’accueillir
Jean-Jacques Gymaël, jeune pilier gauche de 22 ans.

Formé au CA Brive, Jean-Jacques a le statut JIFF. Avec 4 saisons au compteur avec Albi, Il a joué 29 matches en équipe première. Arrivé à maturité, nous espérons que Jean-Jacques pourra progresser et s’affirmer dans le pack Aurillacois.
Tout comme Lucas Vaccaro et Paul Farret, son contrat avec le Stade est de 2 saisons.

Bienvenue à toi, Gymaël !