Challenge Vaquerin

Première Victoire du Stade Aurillacois face à Provence Rugby : 17 à 12.
Une victoire réalisée avec 2 essais des cantalous, un de Bernard Reggiardo et le second de Youssef Amrouni.

 

 

Découvrez la composition du match face à Provence Rugby :

Comme pour Massy, il y aura une équipe pour chaque mi-temps.
A noter que Quentin Guibert et Louis Demangeot seront en renfort.
Cristian Ojovan, Lucas Seyrolle, Jacques Nel et Jone Waqaliva se sont blessés en entraînement et ne jouerons pas le match.

 

 

 

 

Après un mois de préparation et leur premier match amical face à Massy, les joueurs du Stade Aurillacois partent en stage à Saint-Affrique toujours dans le but de préparer la saison.
Le point d’orgue de cette semaine sera le match amical face à l’équipe Provence Rugby qui aura lieu samedi 28 juillet à 16h00 à Camarès dans le cadre du Challenge Vaquerin. Ce match sera en lever de rideau du match Béziers-Nevers. La billetterie en ligne du Challenge est ouverte. L’entrée pour les deux matches est au tarif de 15€.

Ce stage permettra d’intégrer le nouvel ouvreur de l’équipe, Pieter-Steyn De Wet, qui est arrivé à Aurillac, vendredi dernier juste avant le match.

La liste des joueurs qui participent au stage :
Les avants

Amrouni, Guibert, Nostadt, Rude, Lebreton, Smith, Ojovan, Seyrolle, Vepkhvadze, Algans, Calmettes, Corbex, Javakhia, Hézard, Adendorff, Maituku, Nouhaillaguet, Roussel, Vialle, Tsutskiridze.

Les trois-quarts

Boisset, Bouyssou, Reggiardo, Dubourdeau, Segonds, De Wet, Cassan, Colliat, Nel, Saïd-Omar, Tuwaï, Gach, Gaveau, Lohoré, Waqaliva, Fucina, McPhee, Salles.

 

Les Non-partants

Rieu, Alves, Taukeiaho, Ostberg, P. Van der Walt, Sharikadze, Fajfrowski, Huakau seront absents pour blessures et Albert Valentin pour raisons familiales.