Composition d’équipe pour le match des Saracens

Voici la composition de l’équipe qui affrontera les Saracens, demain à 19h à Jean Alric.

Billetterie en ligne

Après le match, 3ème mi-temps entre joueurs, staffs, dirigeants et supporters au Nautic !

AFFICHE_STADE_AURILLACOIS-2015_saracens

Equipe de départ

1. Escur 2. Pélissié 3. Alves
4. Hézard 5. Maninoa
6. Maïtuku 8. Nouhaillaguet 7. Roussel
9. Boisset 10. Petitjean
11. Gaston 12. Cassan 13. Lilomaïava 14. Valentin
15. McPhee

Remplaçants

Fournier, Catanzano, Taukeiaho, Ostberg, Fourcade, Roulin, Vialle, Briatte, Ardiaca.
Nanette, Luatua, Kemp, Colliat, Renaud.

Saracens_FC_Logo

En ces temps de coupe du monde, le Stade Aurillacois recule sa pendule d’une heure et affronte les Saracens, avec le moral au plus haut. En tant que leaders de cette Pro D2, les rouges et bleus se donnent l’occasion de se remettre en route de la meilleure des façons après la trêve, face à l’équipe championne d’Angleterre en titre.

Un match de gala donc, mais qui ne sera pas pris à la légère d’un côté comme de l’autre, nos adversaires du jour reprenant leur championnat face à Sale la semaine prochaine.

Côté aurillacois, c’est donc un groupe de 29 joueurs qui a été déterminé pour cette rencontre, avec l’intégration des jeunes comme Ostberg, Colliat ou Ardiaca. Ce sera également l’occasion de revoir à l’œuvre Antoine Fournier suite à sa blessure de la saison passée. Chacun aura donc à cœur de prouver qu’il peut prétendre à une place dans ce groupe en vue de la reprise du championnat, et de ce gros bloc qui attend les aurillacois.

Nous vous attendons nombreux à Jean Alric pour ce match de prestige et pour la belle soirée qui s’annonce pour la réouverture du Nautic.