Fête des bénévoles de l’Association du Stade Aurillacois

Partage, émotions et convivialité au menu de la première édition

La journée des bénévoles, parents et amis de l’Association et de l’École de Rugby du Stade Aurillacois Cantal Auvergne a porté haut et fort, ce samedi 2 juillet 2022, les valeurs essentielles d’engagement, de respect et de solidarité de ce sport emblématique.

Partage, émotions et convivialité ont rythmé les trois temps forts de cette première édition : d’abord un tournoi sportif et ludique de “Rugby Toucher” sur les terrains du Stade Jean Alric, puis un hommage appuyé à tous les bénévoles du club et enfin une soirée musicale et festive au Nautic.

Parrainé par Sébastien Piqueronies et Marc Palmier (tous deux anciens de l’École de Rugby), en présence de joueurs et du staff de l’équipe Espoirs et soutenu par de très nombreux partenaires locaux, cet événement voulait surtout saluer l’implication de toutes celles et tous ceux qui, passionnés et bénévoles, œuvrent aux côtés des parents pour aider nos jeunes pousses à grandir et à s’épanouir dans la force du “vivre ensemble”.

L’occasion enfin de terminer l’année en beauté après, notamment, l’excellent résultat des Espoirs sacrés champions de France face au Stade Toulousain dans le mythique stade de l’ASM.

Devant le plaisir et l’enthousiasme exprimés par les organisateurs et participants, rendez-vous est d’ores et déjà pris pour l’année prochaine.

Et si vous aussi vous avez envie de plaquer la routine, rejoignez la “Team Parents & Bénévoles” de l’Association et de l’École de Rugby du Stade Aurillacois Cantal Auvergne !

Contacts : page Facebook “Allez les petits