Billetterie 

E-commerce

Partenaire

J12 : Soyaux Angoulême – SA

3è bloc, acte 2 !

Déplacement à haut risque pour les aurillacois chez des charentais qui, affirment vouloir « faire parler la poudre » : alors feu d’artifice ou pétard mouillé ? En tout cas c’est de bonne guerre. Trêve de plaisanterie, les adversaires de demain sont clairement armés pour faire plus que se défendre en Pro D2, il ont même côtoyé le haut du classement durant plusieurs journées, et se sont notamment imposés sur la pelouse de Biarritz.

Côté rouge et bleu, ce déplacement revêt une importance indéniable : en effet, il précède deux réceptions à Jean Alric, et l’on sait l’importance de recevoir. Alors c’est le moment de prendre des points avant les fêtes, parce que le début 2017 s’annonce chaud avec un planning plus que chargé : Agen (D), Perpignan (E), Oyonnax(D) et Béziers (E). Au vu des ambitions affichées, on ne peut qu’attendre de ce groupe qu’il les assume et aille chercher des points à l’extérieur, car à un moment, quelqu’un finira par craquer dans ce haut de tableau.

Au sein du groupe, un nouveau retour ce week-end, celui de Nicolas Catanzano au poste de talonneur et la première titularisation de Pierre Gaveau à l’aile. A noter également la titularisation de Christian Ostberg, fraîchement rentré de sélection avec les Etats-Unis (même s’il a disputé quelques minutes la semaine passée).

Pour le reste, on vous laisse découvrir la composition d’équipe, avec une charnière qui avait mené l’équipe vers la victoire en terre albigeoise ! Allez Stade !