Billetterie 

E-commerce

Partenaire

J16 : SA – Agen

Bonne année, bonne santé… En voilà une formule qui colle bien à l’actualité du Stade Aurillacois en ces temps de reprise. Les joueurs nous ont laissé fin 2016 sur une impression de « peut mieux faire » avec une décevante défaite à Bourgoin et des prestations poussives à domicile. Le constat étant fait, le passé, lui ne se refait pas alors on ne peut que penser à l’avenir et souhaiter à nos rouge et bleu que 2017 soit l’année de la réussite et du rebond pour ce groupe qui a les qualité et les capacités pour réussir dans ce championnat de Pro D2.

Tout d’abord la santé, c’est bien le principal, la liste des joueurs sur le carreau s’allongeait de week-end en week-end et certains en ont encore pour un long moment. Mais désormais, elle désemplit et des têtes bien connues ont repris le chemin de l’entraînement le 1er janvier : Fabro, Hézard, Nouhaillaguet, Briatte… pour ne citer qu’eux, et c’est donc avec un groupe étoffé que les aurillacois se présenteront demain soir face à Agen pour le début de la phase retour. A noter aussi l’arrivée de Peni Ravai, international fidjien.

Un match où il va falloir lutter aussi bien contre l’adversaire que contre le froid qui s’annonce à Jean Alric (comme partout ailleurs, étant donné que l’on chercher souvent à nous faire croire que c’est chez nous qu’il fait le plus froid). Nous comptons sur votre soutien, chers supporters, pour pousser l’équipe vers de nouveaux exploits, et notamment au cours de ce mois de janvier crucial crucial.

ALLEZ STADE, BONNE ANNEE A TOUS, QU’ELLE NOUS FASSE REVIVRE LES BELLES HEURES DE 2016 !