J29 Biarritz – Aurillac

La jeunesse prend le pouvoir du côté aurillacois

Avant-dernier match pour les Rouge et Bleu cette saison. Ce déplacement au Pays Basque est de nouveau l’occasion pour les entraîneurs de lancer de nombreux jeunes dans le grand bain de la PRO D2. Comme un avant-goût de la saison prochaine, à laquelle il faut déjà penser. Ainsi, on retrouve Lucas Seyrolle en première ligne, Hugo Bouyssou à la mêlée et William Vaccaril dès le coup d’envoi. Sur le banc : la première feuille de match pour Benoît Rieu et Kévin Lebreton, accompagnés de Joris Segonds.

Ce sera aussi pour eux une belle préparation avant la 1/2 finale qu’ils disputeront dans le cadre de leur championnat (nous en profitons pour vous signaler le baisser de rideau des espoirs après Dax).

Alors place à la jeunesse, l’encadrement a souhaité que l’équipe finisse sur une bonne fin de saison en terme de contenu et d’investissement, chacun a une chance à saisir, dix jours avant la fin de cette aventure 2016-2017 et avant le début d’une nouvelle avec plusieurs changements la saison prochaine, et une dernière fête à Jean Alric dimanche 7 mai !

Allez le Stade !