Les 23 face à Carcassonne

De nombreux joueurs font leur retour cette semaine sur le pré après différentes blessures.
Ainsi Lucas Seyrolle sera titulaire à gauche de la première ligne aux côtés d’Adrian Smith et de Cristian Ojovan.
En seconde ligne, Jérôme Dufour et Adrien Corbex assureront la poussée.
En 3ème ligne, avec la sélection de Giorgi Tsutskiridze et de Beka Saginadze avec l’équipe de Géorgie, ce seront Pierre Roussel (capitaine), Reece Hewat et Shaun Adendorff qui seront à la mêlée face aux Audois.
Une charnière titulaire assez inédite avec le duo Hugo Bouyssou et Pieter-Steyn De Wet, notre ouvreur a connu plusieurs semaines blessures cette saison et c’est un réel plaisir de pouvoir le retrouver sur le terrain.
A l’arrière, très peu de changement par rapport au match de la semaine dernière, on assiste au retour de notre meilleur marqueur d’essai cette saison : AJ Coertzen enfin libéré de son protocole commotion. Il sera accompagné à l’autre aile de Gauthier Minguillon. Au centre, Thomas Salles et Bastien Colliat formeront la paire. Jack McPhee, notre arrière, sera là pour fermer la marche de ce XV Cantalien.

Sur le banc, on assiste également au retour de Benoît Rieu au talon.
Le poste de pilier droit n’est pas encore défini, il le sera demain, ce sera soit Julius Nostadt, soit Youssef Amrouni. En deuxième et troisième ligne, Giorgi Javakhia et Latuka Maituku assureront le turn-over. Paul Boisset sera remplaçant au poste de numéro 9. Jimmy Yobo et Giorgi Gogoladze seront remplaçants des lignes arrières. Enfin Jemal Shatirishvili assurera le remplacement de Cristian Ojovan.

Pour rappel, le match sera à suivre en direct sur Eurosport Player et surtout à Jean Alric. On compte sur vous pour être le parfait 16ème homme de ce match et nous aider une nouvelle fois à aller chercher une victoire nécessaire à notre maintien en Pro D2. La billetterie est disponible.

Merci de votre soutien et bon match à tous, on aura besoin de vous ! 

Découvrez, la composition en vidéo sur notre page Facebook :