Les matchs de l’asso (résultats)

Les matchs de ce Week-end pour l’association du Stade Aurillacois :
– Les espoirs se déplacent à Oyonnax pour le dernier match de la saison. Les Oyomen sont aussi derniers du classement, les Aurillacois pourraient donc peut-être s’imposer face aux hommes de l’Ain après leur très belle victoire à domicile face à Narbonne.
– Les crabos accueillent leurs voisins Corréziens de Brive au Stade du Pontail à Saint-Simon. C’est également le dernier match de la saison pour les crabos qui ont vécu une saison difficile. Ce sera le derby du Week-end.
Défaite du Stade Aurillacois 32 à 12. Les hommes de l’Ain ont joué leur maintien dans cette poule élite lors de ce match et ont emporté le bonus offensif face à nos Rouge et Bleu. C’est la fin de saison pour nos Espoirs qui se maintiennent en Poule élite !

  • – Les Crabos affrontent leurs voisins corréziens à Saint-Simon au Stade du Pontail.
    Défaite du Stade Aurillacois 13 à 19. – Les cadets Alamercery se déplacent à Toulouse. Ils vont affronter Toulouse qui occupe à l’heure actuelle la 3ème place du championnat. Ce sera aussi le dernier match de la saison pour les cadets. Défaite du Stade Aurillacois 71 à 0. Les Toulousains n’ont rien cédé aux Aurillacois.

– Les cadettes, quant à elles, vont disputer leur première phase finale contre Colomiers. Après une saison exemplaire avec seulement 2 défaites, les filles de moins de 18 ans du Stade sont arrivées 6ème sur 29 équipes de leur poule. Un match qui se jouera sur la pelouse du Stade de Luzech (46).
Victoire du Stade Aurillacois 19 à 19. Le match s’est terminé au tir au but. Les cadettes restent dans la course au titre et sont qualifiées pour les quarts de finale. (Informations à suivre prochainement) .