Match Aurillac / Colomiers (Victoire)

Le Stade Aurillacois s’est imposé 23 à 18 face à Colomiers. Une victoire qui fait du bien dans le classement de la Pro D2.
Les Aurillacois ont marqué 2 essais, avec un essai de Jack Mc Phee et un second de Pierre Roussel.
A la mi-temps, le score était de 6 à 10. Tout déroulé de match, action après action, est disponible sur notre compte twitter : @sarugbyofficiel.

 

 


Découvrez la composition de l’équipe : 

Pour ce match, c’est la première titularisation de Beka Saginadze qui a joué de nombreuses fois en espoirs et qui est, entre autres, le capitaine de l’équipe de Géorgie des moins de 20 ans.

Prochain match à Jean Alric, le vendredi 25 janvier à 20h face à Colomiers Rugby.
Les columérins occupent toujours le bas de tableau de ce classement de Pro D2, ils viendront  donc à Aurillac avec de l’envie pour sortir de la zone de relégation. Après leur défaite face à Montauban, les Aurillacois sont obligés de remporter ce match pour ne pas faire parti des derniers de ce championnat. Nous comptons, sur vous, pour venir encourager les Rouge et Bleu dans cette période difficile et les aider à passer le cap pour ramener une nouvelle victoire.
Rappelons qu’au match aller, Aurillac était reparti avec le point de bonus défensif de Colomiers (19 -17 pour USco).

Les résultats de la saison 2017 – 2018 :
SA – Colomiers : 23 – 30 ( Victoire de Colomiers lors de la reprise du championnat )
Colomiers – SA : 18 – 13 (Victoire de Colomiers, une nouvelle fois à domicile)
Sur les 3 dernières rencontres, Colomiers a tout gagné. Il va donc falloir inverser cette tendance pour le XV Cantalien.

Un match à suivre sur notre livetweet @sarugbyofficiel et sur Eurosport Player.