Match Bourg-en-Bresse / SA (défaite)

 

 

Lourde défaite pour le Stade Aurillacois, qui s’est incliné 31 à 6 sur la pelouse du Marcel Verchère de Bourg-en-Bresse.
Les Bressans ont marqué 6 essais, ce qui leur confèrent le bonus offensif. Un match difficile pour les Aurillacois, qui n’ont pas su trouver le chemin de l’en-but des Violets. Thomas Salles a transformé 2 pénalités.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez le XV qui affrontera Bourg-en-Bresse, demain, vendredi 29 mars à 20h au Stade Marcel Verchère.

Après le forfait de Pierre Gaveau, c’est Thomas Salles qui prendra sa place au numéro 14.


 

 

 


Pour le compte de la 26ème journée de Pro D2, les Aurillacois se déplacent à nouveau dans l’Ain, à Bourg-en-Bresse cette fois.
Les promus de Fédérale 1 ont connu une année difficile pour une première saison en Pro D2, mais ils ont su faire preuve de ténacité pour rester au contact des équipes du milieu de tableau du championnat. Ils occupent la 14ème place au classement.

Chez eux, les Bressans ont perdu 3 matchs à domicile. Dans ce dernier quart du championnat, ils mettront tout en œuvre pour gagner ce match et réussir à ce maintenir dans cette compétition, ils sont seulement à 3 points du premier relégable : Colomiers.
Pour rappel, Bourg-en-Bresse était venu sur la pelouse de Jean Alric, le 2 novembre dernier. Victoire du Stade Aurillacois 13 à 9.
Leur venue à Aurillac leur avait permis de gagner un point avec le bonus défensif.

Le match est à suivre sur Eurosport Player et à écouter sur Jordanne FM.

Pour ceux qui souhaitent faire le déplacement : https://bit.ly/2XplHMQ