Match espoir SA/ Narbonne (victoire)

Ce samedi, malgré une météo fraîche et humide, les jeunes du Stade Aurillacois Cantal Auvergne se sont imposés avec la manière face à des Narbonnais inexistants 48 à 3. La victoire est donc bonifiée. Ce fut un festival d’essais : 6 essais au total pour les Cantalous avec un essai de Powel, 2 essais de Reggiardo, un essai de Yakabi, un essai de Gogoladze et de Gach. Tous les essais ont été transformés par Bernard Reggiardo qui aura inscrit également 2 pénalités.

 

 

Après leur défaite à Clermont, le Week-end dernier, les espoirs doivent se racheter pour ce dernier match à domicile.
Un match délocalisé au Stade de la Vidalie à 16h00 à Arpajon, ce samedi 6 avril.

Le match aller contre Narbonne avait été rocambolesque, avec une panne de bus et les actions des gilets jaunes, les hommes de Roméo Gontinéac et de Jean-Marc Goudal étaient arrivés 45 minutes après le coup d’envoi initial. Il avait fallu convaincre l’arbitre pour jouer tout de même le match. Les Rouge et Bleu (avec un échauffement quasi nul) avaient réussi à ramener un bonus défensif de Narbonne (16 à 14).

Désormais en fin de championnat, les Aurillacois occupent la 7ème place au classement et les Narbonnais la 8ème place. C’est donc un match de bas de tableau qui nous attends mais à ne pas perdre pour pouvoir rester dans cette poule des meilleurs espoirs français.

Prochain et dernier match de la compétition, samedi prochain à Oyonnax pour le Stade Aurillacois.