Match Massy / Aurillac

Victoire bonifiée du Stade Aurillacois Cantal Auvergne à l’extérieur face au Rugby Club Massy Essonne ! 18 à 27 !!
3 essais pour les Aurillacois de Thomas Salles, Giorgi Tsutskiridze et de Latuka Maituku. 🔴🔵💪💪
Première victoire à l’extérieur depuis 2017 pour le Stade Aurillacois, cette victoire est donc très importante et marquante dans la suite de cette saison.
#AllezAurillac #ProD2 #J13 #StadeAurillacois

 

 


Ce vendredi 30 novembre à 20h, le Stade Aurillacois reprends le championnat pour le dernier bloc des matchs aller de la saison.
Après une victoire bonifiée à domicile face au leader Mont-de-Marsan (31 à 7) qui a donné du baume au cœur aux joueurs et aux supporters, il faudra repartir en conquête à Massy (91).

En effet, les Franciliens, lanterne rouge depuis le début du championnat, auront à cœur de faire plaisir à leurs supporters. Eux aussi, sont dans une bonne phase de jeu après leur victoire bonifiée à l’extérieur sur la pelouse de Provence Rugby. Ils souhaitent enfin sortir de la zone de relégation. Ce sera donc un déplacement à enjeu pour le Stade Aurillacois qui souhaite remonter au classement et ne pas rester à la 12ème place, si proche de la zone de danger.

Ce bloc s’annonce également difficile puisqu’un seul match se jouera à domicile, le vendredi 7 décembre à 20h face à Vannes.

On compte sur vous, auvergnats de Paris et supporters du Stade Aurillacois pour venir encourager les Rouge et Bleu cantalous au Stade Jules Ladoumègue de Massy !
Les dernières rencontres entre le Stade Aurillacois et le Rugby Club Massy Essonne :
Saison 2017-2018 :
Massy – Aurillac : 26 à 16 : Victoire de Massy
Aurillac – Massy : 24 à 20 : Victoire d’Aurillac mais bonus défensif pour Massy.

Enfin le match amical de cet été entre Aurillac et le RCME avait offert la victoire à Massy : 7 à 26.

Découvrez la composition de l’équipe qui affrontera Massy, ce vendredi à 20h :