Match espoirs SA / Oyonnax – Défaite

 

Résultats du match : Nos jeunes espoirs Rouge et Bleu ont perdu leur match face à Oyonnax : 20 à 30.
Un match où le jeu des Aurillacois a été difficile à mettre en place, ce qui a permis à leurs adversaires de prendre les devants.
Essai de Mulot (12′) non transformé, Essai de pénalité (30′), Essai de Montoisy (50′) + une pénalité.

Les Aurillacois se sont inclinés sur la pelouse du Stade de Narbonne, 16 à 14 le Week-end dernier.
Une défaite au goût amère puisque nos jeunes joueurs ont cumulé les péripéties avec une panne de bus, le blocage du bus par les gilets jaunes…
Le trajet a été beaucoup plus long que prévu, forçant les joueurs à se changer dans le bus et à entamer un match dès leur arrivée à Narbonne. Avec plus de 30 minutes de retard, l’arbitre voulait même annuler la rencontre en déclarant le forfait d’Aurillac, mais il a su être conciliant.  L’échauffement a été bref. Les espoirs ont su se montrer agressifs et mettre en avant leur jeu. Ils ont tout de même ramener le bonus défensif à la maison.

Ce samedi, les joueurs de Roméo Gontinéac et de Jean-Marc Goudal rencontrent leurs homologues d’Oyonnax.
L’équipe de l’Ain est actuellement dans une phase difficile avec 3 défaites consécutives. Ils auront donc à cœur de montrer leur jeu et la volonté de ramener des points. Ils sont actuellement 9ème du classement de la poule espoirs élite, le Stade Aurillacois occupe la 7ème place. Nos espoirs devront donc rester sur leur garde.